750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wraps au saumon fumé, simple et rapide

Il fait super chaud en ce moment donc j'essaie de ne pas utiliser mon four, voir le moins possible. Je fais pas mal de plats froids, des salades, j'innove !!! Aujourd'hui je vais vous donner la recette des wraps au saumon fumé, bien frais avec une salade, je trouve ça super sympaC, j'en ai mangé il y a 15 jours lors d'un vin d'honneur à un mariage.

Mais qu'est ce qu'un wrap ? C'est une variété de sandwich, c'est à dire une galette de blé très fine (sorte de pain) qui peut se déguster froide, voir même chaude. Chaude son nom changera et on appelera cela des fajitas, tout aussi bon. Je ne connaissais pas, ce sont des femmes du centre où je travaille qui me l'ont fait découvrir l'année dernière : génial, car ça change du quotidien.

Pour les manger chaudes (parfois l'hiver) il suffit de les humidifier d'eau sur le dessus, de les chauffer quelques minutes au micro onde et d'y mettre vos petits morceaux de poulets cuits, des tomates, des poivrons, du fromage, de la sauce et de les rouler : verdict un régal.

Passons à ma recette froide ultra simple et rapide.

Les ingrédients pour deux personnes :

- un paquet de 6 wraps

- de la mayonnaise

- deux tomates rondes

- 6 petites tranches de saumon fumé

- un peu de fromage râpé

- de la salade verte : batatavia ou laitue

 

Commencer par laver, puis essorer votre salade. Prenez un wrap, badigeonnez le de mayonnaise, mettre des rondelles de tomates dessus.

Wraps au saumon fumé, simple et rapide

Sur les tomates mettre le fromage râpé sur toute la surface avec quelques feuilles de salade par dessus. Replier les deux côtés et rouler le wrap en le serrant.

Wraps au saumon fumé, simple et rapideWraps au saumon fumé, simple et rapide

On peut donc déguster ce wrap avec une salade verte, comme je l'ai fait avec mon mari ou alors le couper en petits morceaux en y mettant un cure dent au milieu. Il pourra être servi en apéritif ou en soirée festive entre amis. 

Wraps au saumon fumé, simple et rapide

Comme je vous l'ai dit, recette ultra simple. Il suffit d'acheter des wraps et de mettre ce que vous aimez à l'intérieur. Génial non ?

Wraps au saumon fumé, simple et rapide
Wraps au saumon fumé, simple et rapide
Wraps au saumon fumé, simple et rapide
Tag(s) : #plats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :