750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui au travail j'ai testé des bredeles avec des fruits confits, une recette découverte sur le blog "la ptite cuisine de Pauline" que je remercie. 

Normalement il y a dans cette recette des cerises confites mais n'en n'ayant pas j'ai simplement utilisé des fruits confits. 

J'ai poché mes petits sablés avec une douille cannelée  ; c'était vraiment parfait et rapide à faire.

Voici donc une nouvelle recettes qui va pouvoir s'ajouter à mon récapitulatif "petits gâteaux "

Les ingrédients :

- 125 gr de beurre doux 82% de matière grasse 

- 68 gr de sucre glace 

- 45 gr de blanc d'oeuf 

- 225 gr de farine

- des fruits confits 

Dans un saladier mélanger le sucre, le beurre mou avec une pincée de sel fin.

spritz sablés aux fruits confits

Rajouter le blanc d'oeuf mélanger jusqu'à absorption. 

spritz sablés aux fruits confits

Incorporer ensuite la farine.

spritz sablés aux fruits confits

Ecraser le tout entre vos doigts afin de rassembler la pâte.

spritz sablés aux fruits confits

Déposer dans une poche en y mettant une douille cannelée.

Déposer des tas en les espaçant plus ou moins.

Comme ils se détachent difficilement je les ai coupé au ciseau.

spritz sablés aux fruits confits
spritz sablés aux fruits confits
spritz sablés aux fruits confits
spritz sablés aux fruits confits

Déposer sur chaque biscuit un fruit confit ou une cerise confite.

spritz sablés aux fruits confits

Cuire 15 mn  à 180°

spritz sablés aux fruits confits
spritz sablés aux fruits confits
Tag(s) : #Petits gâteaux individuels
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :