Pas de cuisine, ni de patisserie sur ce nouvel article "Aquarelle"
En novembre 224, le 8 exactement, je me suis mise à l'aquarelle. La première aquarelle fut faite sur une simple feuille de papier. Mais comme vous vous en doutez il a fallu s'outiller.
J'ai acheté chez cultura quelques outils :
- du papier 300 mg
- quelques pinceaux
- de la gomme mie de pain
- une petite palette peinture winstor, et d'autres mais sans marque. Il parait que la sennelier est pas mal non plus. Mais bon pas de frais pour moi, avec ma peinture winstor, on fait déjà pas mal de couleur !!
Je ne suis pas une pro, je me lance petit à petit. J'ai visualisé pas mal de tutos en particulier ceux de Virginie Lucas que j'aime beaucoup. Lorsque je rentre du travail vers 19h30 ou 21h, je mange vite fait et je peins jusque minuit.
Une vraie addiction, je ne pense à rien, ça me permet de mieux dormir. Au début, je ne faisais que des tutos, maintenant lorsque je vois de jolies aquarelles faites par les internautes, j'essaie de les réaliser.
Mon mari m'a offert un livre sur les aquarelles, et j'essaie doucement tout doucement à faire mes propres aquarelles. Pas facile je dirai, mais ça me fait du bien, et je me dis vivement la retraite pour que je puisse peindre à loisirs...
J'aime beaucoup peindre sur du mouillé, sur du sec, c'est totalement différent. Par contre sur du mouillé, c'est la peinture qui décide plus ou moins d'aller où elle veut, ça fuse... c'est génial.