750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une invitation chez ma tante ce week end, sous forme d'apéritif dinatoire, alors je lui ai fait des tresses aux blettes ainsi que des mendiants au roquefort. Je trouve ça assez sympa et je voulais vous en faire profiter par le biais de ce blog.

Ingrédients :

- 100 gr d'un mélange de fruits secs (amandes, noix, pistaches), on peut aussi y mettre des raisins secs et des noix, à vous de voir....

- 70 gr de roquefort

- 100 gr de beurre mou

- 100 gr de farine

- 100 gr de blanc d'oeuf

Préchauffer le four à 180°

Concasser les fruits secs grossièrement.

Mendiants au roquefort et fruits secs

Dans un saladier, mettre le roquefort émietté, le beurre mou, la farine et les blancs d'oeufs non battus en neige. Bien mélanger le tout.

Mettre des petites boules de pates dans votre saladier de fruits concassés et les enrober.

Mendiants au roquefort et fruits secs

Sur une feuille de papier sulfurisé étaler vos petits tas et faites cuire pendant environ 8 minutes à 180.

Mendiants au roquefort et fruits secs
Mendiants au roquefort et fruits secs
Tag(s) : #Biscuits apéritif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :