750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que faites vous de beau ce week end ?

Pour ma part, je vais aller passer de superbes moments à découvrir de délicieux mets en me rendant à la 8 ème édition du Salon du Blog Culinaire qui aura lieu, à Soissons, le samedi 21 et dimanche 22 novembre 2015 au Lycée hôtelier de Soissons ainsi qu'à la l'abbaye.

Voici un lien qui vous apportera un bon nombre d'informations :

On passe de superbes moments avec Chef Damien, Chef Christophe, les élèves du lycée. Venez nombreux  à ce salon du blog culinaire ; vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses, de rencontrer d'excellents chef tel que Philippe Conticini, de participer à des démonstrations gourmandes, de déguster de nouvelles saveurs. Hummm quand j'y pense...

Venez nombreux et peut être que l'on se rencontrera !!!

Vous pouvez aussi accédez via facebook à la page de 750 gr où là ........ je ne vous dis pas que des bonnes choses à manger.
 

Tag(s) : #Divers
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :