750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai trouvé une recette que j'intitulerai une tuerie. Il faut y gouter mais vite ranger le plat dans le frigidaire sinon..... les kilos vont vite se faire ressentir.

Cette recette c'est le blog de la cuisine de mes racines dont voici le lien : http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-recette-de-fudge-105495870.html

qui m'a permis de la découvrir. Je la remercie pour cette découverte. Hummmmmmm si vous saviez comme c'est bon et je n'exagère pas.

Le pire c'est que c'est très simple à réaliser, seulement trois ingrédients sont nécessaires.

Ingrédients :

 

- 530 gr de chocolat blanc

- 1 boite de lait concentré sucré

- 16 biscuits oréos (j'ai pris une boite de 176 gr car ils étaient petits alors j'ai tout mis)

- fève de tonka

 

Mettre le chocolat dans une casserole avec le lait concentré sucré ainsi que la fève de tonka (elle donne un super goût d'amande) et faire ramollir à petits feu.

 

 

Fudges oréos

Casser grossièrement vos biscuits oréos.

Fudges oréos

Mélangez vos oréos concassés à votre mélange et disposez cette pâte dans votre moule. J'ai utilisé le moule tablette demarle pour cette recette. Je l'ai mis une heure au congélateur. Je l'ai démoulé dés la sortie du congélateur et je l'ai laissé dans le frigidaire. Trop bonnnnnn

Fudges oréos
Fudges oréos
Tag(s) : #Petits gâteaux individuels
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :