750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose ce soir une nouvelle ganache :  la ganache de fraise Tagada. J'ai divisé en deux la recette initiale ci-dessous, car je n'avais pas beaucoup de macarons roses à remplir.

Cette ganache doit passer une nuit au frigidaire avant d'être utilisée.

Cette recette est sympa, simple à faire.

Les ingrédients : 

- 80 gr de fraises tagada

- 30 gr de chocolat blanc

- 200 gr de crème fraiche liquide

- quelques gouttes de colorant rose

J'ai fait fondre les fraises tagada, puis j'ai ajouté un peu de crème fraîche liquide.

Ganache fraise Tagada pour les macarons

Chauffer la crème fraîche à feu doux, et l'ajouter au fur et à mesure à vos fraises tagada fondues.

Ganache fraise Tagada pour les macarons

Ajouter le chocolat en petits morceaux et quelques gouttes de colorant.

Ganache fraise Tagada pour les macarons
Ganache fraise Tagada pour les macarons

Votre ganache est liquide, c'est normal. La mettre au frigidaire pour la nuit et s'en servir le lendemain.

Ganache fraise Tagada pour les macarons
Tag(s) : #Petits gâteaux individuels
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :