750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop bons ces petits biscuits hyper croustillants que j'ai découvert chez "les petites idées culinaires chez Chris and Co", j'adore et je l'en remercie.

Je les ai fait en petites quantités, et oui quand je teste je ne fais pas beaucoup. Accompagnés d'un yaourt, d'une crème, ces biscuits sont vraiment top.

Contrairement à la recette initiale, je ne les ai pas couvert de chocolat noir mais de chocolat Dulcey. Et oui j'avais envie de changer. 

Ils sont vraiment délicieux peu sucré et donc le top pour moi. Un nouveau biscuit qui va rejoindre ma collection que vous pourrez retrouver dans "Récapitulatif  de mes petits gâteaux".

Les ingrédients : 

- 100 gr de farine T55

- 100 gr de son d'avoine

- 50 gr d'huile de coco

- 50 d'eau froide

- 25 gr de sucre de coco

- 4 pincées de sel fin

Nappage : 50 gr de chocolat dulcey et 1c à café d'huile de coco

 

Faire fondre l'huile de coco.

Dans un récipient déposer tous les ingrédients et mélanger. 

croustillants au chocolat dulcey
croustillants au chocolat dulcey

Etaler la pâte obtenue sur une feuille de papier sulfurisée ou sur un tapis silicone et à l'aide d'un emporte pièce prélever des biscuits que vous posez les uns à côtés des autres.

croustillants au chocolat dulcey
croustillants au chocolat dulcey

Faire cuire en surveillant à 180° pendant 10 à 15 mn.

croustillants au chocolat dulcey

Faire fondre le chocolat et y ajouter l'huile de coco. 

croustillants au chocolat dulcey

Napper chaque biscuit de ce chocolat et attendre que celui ci durcisse avant de les déguster.

croustillants au chocolat dulcey
croustillants au chocolat dulcey
croustillants au chocolat dulcey
Tag(s) : #Petits gâteaux individuels
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :