750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après mes premiers crinkles goût citron, puis ceux au chocolat, au café, je vous présente maintenant mes crinkles tout roses, vraiment moelleux que l'on appréciera avec un bon petit thé ou café. En plus facile et rapide, que demander de plus ?

Je remercie le blog de "cookomix" pour cette délicieuse recette.

Les ingrédients pour environ une vingtaine de crinkles : 

- 120 gr de sucre en poudre (j'en ai  mis 100 gr)

- 100 gr de biscuits de Reims (biscuits roses rectangulaires permettant de faire des charlottes)

 - deux blancs d' oeufs soit 60 gr 

- 100 gr d'amandes en poudre

- 15 gr de maizéna

- 1/2 sachet de levure chimique

- une pincée de colorant rouge

- 2 c à soupe de lait (je n'en n'ai pas mis)

on peut mettre de l'arôme fleur d'oranger, rose ou autre. J'ai laissé nature.

- sucre glace pour enrobage

Fouetter vos blanc en neige et y incorporer le sucre en poudre à la fin afin de les serrer.

Mixer vos biscuits de Reims. Dans un saladier, mélanger les matières sèches avec vos blancs en neige.

Crinkle rose

Dans un saladier déposer le sucre glace, faire des boules que vous roulez dans le sucre glace.

Crinkle rose

Déposer vos boules sur une feuille de papier sulfurisée.

Crinkle rose

Cuire environ 10 à 15 mn à 170°

Crinkle rose

Attendre que vos moelleux refroidissent avant de les placer dans une assiette et de pouvoir enfin déguster ces délicieux crinkles.

Crinkle rose
Crinkle rose
Crinkle rose

Je vous souhaite une excellente dégustation.

Tag(s) : #Petits gâteaux individuels
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :