750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais acheté un radis noir afin de l'utiliser en apéritif en faisant de fines lamelles sur laquelle on pose un peu de fromage ail et fines herbes. Mais j'ai complètement oublié de l'utiliser. 

J'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé une recette assez sympathique dénichée sur le blog  "Une toulousaine en cuisine" que je remercie. Je pourrai recommencer cette petite entrée de crudité l'hiver.

Les ingrédients : 

 - 1 radis noir

- Sel, poivre

- 1 poignée de graines de courges

- 1 c à soupe de vinaigre de cidre

- 2 c à soupe d'huile d'olive 

- 1 poignée de cranberries (peut être remplacé par des raisins noirs je pense)

Dans un premier temps, éplucher le radis noir.

 

Entrée salée sucrée avec du radis noir

Le couper en morceaux et le déposer dans le bol de votre Thermomix.

Entrée salée sucrée avec du radis noir

Mixer à la vitesse 5 pendant quelques secondes.

Entrée salée sucrée avec du radis noir

Faire une vinaigrette et la mélanger au radis sans oublier les graines de courge et de cranberries.

Entrée salée sucrée avec du radis noir
Entrée salée sucrée avec du radis noir

Voilà une petite crudité qui allie le salé, sucré, j'aime beaucoup et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Tag(s) : #entrée salée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :