750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit changement dans mes macarons, je faisais généralement de la ganache noix de coco, cette fois ci, j'ai changé ma manière de faire. J'ai préparé ma ganache la veille, puis je l'ai montée le lendemain au fouet.

Pour ce qui est des macarons, si vous souhaitez en réaliser, la recette est ici.

Les ingrédients : 

- 230 gr de crème de coco

- 185 gr de chocolat au lait

- 25 gr de beurre demi sel

- 25 gr de noix de coco grillé 

Chauffer le lait de coco, déposer sur le chocolat coupé en morceaux. Mélanger pour avoir un appareil bien lisse.

Ganache bounty pour mes macarons

Mélanger et incorporer le beurre.

Ganache bounty pour mes macarons

Incorporer la noix de coco grillée, je ne l'avais pas grillée, on verra la prochaine fois, j'essaierai de la griller pour voir si ça change au niveau du goût.

Attendre que cela refroidisse, déposer au frigidaire pour la nuit. Le lendemain fouetter votre crème comme une chantilly.

Ganache bounty pour mes macarons

Mettre la crème dans une poche à douille, déposer à l'intérieur de vos coques.

Ganache bounty pour mes macarons
Ganache bounty pour mes macarons

Refermer avec la seconde coque et réserver vos macarons au frigidaire. Ils doivent reposer au moins 24 heures pour pouvoir être appréciés.

Ganache bounty pour mes macarons
Ganache bounty pour mes macarons
Ganache bounty pour mes macarons
Tag(s) : #Petits gâteaux individuels
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :