750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrine mousse de kinder

Je viens de dénicher une petite recette sympa arrangée à ma sauce. Après un bon repas, une petite verrine kinder ne fait pas de mal, ce n'est pas lourd à digérer, bien frais cela marquera la fin de votre repas.

Très contente du résultat, je pense qu'il faut en manger en petite quantité et ne pas faire trop les gourmands car c'est un peu riche au niveau calorie.

Les ingrédients :

- 3 oeufs

- 250 gr de mascarpone

- une dizaine de spéculoos environ

- 15 kinders

- des noisettes concassées ou des petites billes de chocolat pour la décoration

Dans une casserole faire fondre à feu doux tout en remuant vos kinders. Dans un saladier fouetter vos jaunes d'oeuf en y ajoutant vos kinders fondu. Incorporer votre mascarpone. Bien détendre l'appareil. Battre vos deux blanc en neige et les ajouter à votre préparation.

 

Verrine mousse de kinder

Mélanger le tout doucement afin de ne pas casser les blancs en neige tout en ayant un mélange homogène.

Concasser vos spéculoos.

Verrine mousse de kinder

Déposer une petite couche de spéculoos concassés dans le fond de vos verrines. Ajouter de la mousse par dessus puis décorer à votre convenance sur le dessus. J'ai fait trois décorations :

- billes de chocolat

- spéculoos émiettés

- noisettes concassées.

 

Mettre quelques heures au frigidaire. C'est excellent testez, goûtez et dites moi ce que vous en pensez.

Verrine mousse de kinder
Tag(s) : #yaourts-crème-sauce-confiture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :